Desrumaux AVOCATS

Avocats  Droit du travail  Droit des affaires

desrumaux avocats

avocats droit du travail – droit des affaires

logo-ID-blanc

L'équipe

Ingrid DESRUMAUX

ingrid-desrumaux-avocat-fondateur

Après avoir prêté serment au Barreau de Paris en 2011, Ingrid DESRUMAUX a collaboré avec plusieurs cabinets parisiens et un cabinet américain avant de créer DESRUMAUX AVOCATS à BORDEAUX en 2016 après un coup de cœur de la ville et la vie bordelaise.

Elle travaille beaucoup avec des restaurateurs, hôteliers traiteurs et entreprises du numérique.

Ses domaines d’expertises sont le Droit du travail et Droit des affaires.

Pendant plusieurs années, elle a été chargée d’enseignement en contentieux commercial et social au SKEMA BUSINESS SCHOOL, lui ayant permis de développer des compétences pédagogiques très utiles pour travailler avec ses clients.

Issue d’une famille d’entrepreneurs, elle connaît bien les problématiques rencontrées par les entreprises (TPE et PME), le cœur de ses clients qu’elle accompagne.

Par ailleurs, convaincue que le sport permet d’optimiser la qualité de son travail, Ingrid Desrumaux pratique, de manière assidue, le running et participe, quand son activité le lui permet, à des courses à pied en compétition.

Aurélie MERESSE dispose d’une formation d’assistante juridique suivie à l’Institut Juridique d’Aquitaine. Aurélie Meresse a rejoint le Cabinet en novembre 2019. Elle accompagne  nos clients en Droit Social et Droit des Affaires.

Aurélie MERESSE

aurelie-meresse

Justine MULTEAU

Justine MULTEAU a obtenu le Master en droit du travail et de la protection sociale de l’Université de Bordeaux en juin 2017. Justine MULTEAU a ensuite acquis plusieurs années d’expériences au sein de plusieurs cabinets d’avocats bordelais. Justine MULTEAU a prêté serment en décembre 2021. 

Elle a  rejoint DESRUMAUX AVOCATS en février 2022. Justine MULTEAU intervient exclusivement en Droit social. 

Par ailleurs, Justine MULTEAU pratique la natation et le running. Elle a été championne de France universitaire par équipe en 2016 en natation synchronisée. Justine MULTEAU a également été réserviste de la gendarmerie pendant de nombreuses années.